+41 (0)797640348

Livraison gratuite en Suisse dès 100 CHF

Conditions générales

Conditions
Pays : Suisse

Commande dès Fr. 100.-, frais d’expédition gratuits
Moins de Fr. 100.-, frais d’expéditions + emballage Fr. 16.-
Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrable/Poste

Europe
& autres pays :

CHF/USD, commande minimale 600.00, frais d’expédition Fr. 30.00 
EUR /GBP, commande minimale 500.00, frais d’expédition Fr. 30.00
Délais de livraison : 2 – 15 jours ouvrables / swiss post

Paiement : par Carte de crédit, sur facture paiement en avance.

Termes et conditions générales de vente
L’acheteur/l’acheteuse
accepte expressément les termes et conditions générales de ventes.

Conditions générales
Domaine d’application
Les présentes conditions de livraison et de vente s’appliquent sauf stipulation contraire écrite.
Acceptation de l’offre d’achat
Veuillez prendre note que l’offre d’achat est acceptée par une confirmation de commande correspondante et que l’achat prendra effet avec cette confirmation. Après validation des conditions générales de vente,
la marchandise de votre commande ne peut être ni retournée ni échangée ni remboursée.

Délai de livraison
Les commandes enregistrées jusqu’à 15.00 h seront traitées et envoyées le jour même avec réception de la marchandise 3 à 5 jours ouvrables suivant (suisse), respectivement 2 à 15 jours ouvrables (Europe) et (autres pays).
Si un article n’est pas disponible ou pas livrable, les délais de livraison peuvent variés entre 15 à 30 jours selon les fournisseurs en dehors de la Suisse. Pour la Suisse, vous serez immédiatement informés sur le délai de livraison.

Prix
Pour les
clients suisses sont valables exclusivement les prix en francs suisse (CHF) TVA
incluse. Pour les clients hors du territoire Suisse, la TVA Suisse sera
déduite. Les droits de douane et la TVA appliquée par le pays importateur
seront à la charge du client.

Réclamations et Garantie
Les produits livrés par la Coutellerie Naoual SARL, doivent faire l’objet d’un contrôle à leur réception. D’éventuelles réclamations relatives à la qualité et à la quantité doivent être faites par écrit dans les 3 jours suivant la réception, faute de quoi la livraison est considérée comme approuvée.
Dans la mesure où la réclamation est justifiée, la réparation du dommage sera effectuée par le fabriquant dans un délai raisonnable.
La Coutellerie Naoual SARL n’assume aucune responsabilité secondaire pour les dommages indirects résultant de la marchandise et pour les défauts de la marchandise dépassant sa valeur.

Garantie en cas de défauts cachés 
La garantie sur les défauts cachés est celle définie spécifiquement par chacun de nos fournisseurs. Coutellerie Naoual SARL ne se substitue pas à ces garanties, sauf pour les produits dont le prix de vente
est inférieur à Fr. 100.- et pour lesquels nous offrons une garantie d’un an.

Garantie sur les couleurs 
Nous ne pouvons pas garantir la teinte ou l’éclat de la couleur (p. ex. : Bois, Corne, Argent, etc.) sur une période à long terme, puisque la couleur peut varier selon l’emploi de la marchandise par l’acheteur.
En effet, la couleur peut s’estomper au fur et à mesure des années, et surtout par la manière de l’utilisation par l’acheteur.

Exclusion de garantie 
Cette garantie contractuelle exclut les dommages ou les dysfonctionnements provoqués par une utilisation inadéquate, par l’usure normale, par un phénomène naturel ou un accident. Le fabricant sera le seul juge pour déterminer si la réparation se fera avec frais ou sans frais. Les frais d’expédition restent à charge du
client.

Droit et for judiciaire
En cas de litige entre les parties, s’agissant des présentes conditions générales ou de l’interprétation, d’exécution, non exécution du contrat entre les parties, le droit Suisse sera applicable. Le for exclusif étant celui du siège du vendeur Coutellerie Naoual SARL à Vallorbe, ainsi les tribunaux du district du Jura Nord Vaudois seront compétant.

Garantie internationale

Selon les conditions du Fabriquant

Paiement 100% sécurisé

MasterCard / Maestro / Visa / Sur facture paiement en avance.